20160609_203409

Socar, energy of Azerbaïdjan clôture la coupe d’Europe à Paris

La compagnie pétrolière de l’Azerbaïdjan SOCAR, un des principaux sponsors de la coupe d’Europe de football a clôturé comme elle l’avait ouvert le bal de cette belle compétition sportive au centre culturel de l’Azerbaïdjan à Paris. Son président Rovnag Abdullayev a rappelé que SOCAR s’engage auprès des manifestations sportives pour encourager toujours la fraternité entre les peuples.

étaient entre autres Présents à cette cérémonie : l’ambassadeur de l’Azerbaïdjan Elchin Amirbayov,  le secrétaire d’Etat aux sports Thierry Braillard, le président de la Fifa Gianni Infotino, madame Dati maire du 7ème arrondissement ainsi que des  gloires du football comme Ruud Gullit qui porta la coupe d’Europe de football en 1988 avec son pays les Pays-Bas.

Ainsi on peut remercier cette compagnie et le pays qu’elle réprésente pour son engagement dans le sport le plus populaire du monde, contribuant aisni à propager les valeurs universelles chères à l’Azerbaïdjan du vivre ensemble ici par le biais du sport. La France n’a pas gagné, mais le message de paix et de fraternité oui. SOCAR et l’Azerbaïdjan n’ont reculé devant aucun effort pour cela.

I News




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *