seiffff

Libération de Seif el Islam et défaite du Qatar

Tout le monde se souvient que c’est la Qatar qui finança la destruction de la Libye en 2011, la faisant retourner à l’anarchie presque totale avec en prime des centaines de milliers de morts, des  milliers blessés, des milliers d’orphelins, des femmes violées.

C’est Qatar et sa chaîne de destruction massive Al Jazeera, qui fit d’un pays riche un pays sans avenir. Oui, il y avait les armées françaises, anglaises et américaines. Mai aucun de ces pays là n’a été assez volontaire pour financer ce projet diabolique. Qatar l’a été.

Qu’en retire t’il aujourd’hui ? Mis au banc des accusés par les Etats du Golfe pour ses relations avec les filières terroristes, voilà qu’il apprend que Seif Al Islam Kadhafi vient d’être libéré et risque fort de jouer à nouveau un rôle important en Libye. Serait-ce le coup de grâce pour l’émirat qui pavoisait de sa présence une fois au Conseil de l’Otan ? Il était si fière l’émir de voir le drapeau du Qatar flotté avec celui des grandes puissances. Peut être a t’il cru à ce moment là que lui aussi devait être à la tête d’une grande puissance. Est ce le signe que le jour des comptes est arrivé bien plus vite que prévu pour la riche Doha ?

qetar khirek




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *