islam

Le match RFA-Autriche 1982 n’était pas truqué !

Une enquête très sérieuse du Bureau des Enquêtes Footballistiques nous révèle 34 ans plus tard que le match RFA-AUTRICHE de la coupe du monde de football 1982 en Espagne n’était pas truqué. Ils ont visionné plus de 3000 heures d’images dont les 90 minutes du match (Plus de 100 fois). Ils ont convoqué plus de 2000 personnes dont 1500 experts, ont interviewé l’ensemble des joueurs dont le fameux défenseur Mahmoud Guendouz et ont questionné l’arbitre écossais Bob Valentine. Ils ont remis à la Fédération Algérienne de Football un rapport de 5000 pages.

Conclusion de ce rapport : l’Algérie a été éliminée en bonne et due forme. Autre conclusion : Elle n’avait qu’à battre le Chili contre qui elle a perdu 3 buts à 2. Ce rapport Top Secret a longtemps été caché pour ne pas déstabiliser le football mondial. Nous nous sommes procurés les meilleurs lignes :

« L’Algérie ne s’est pas qualifiée car elle n’avait pas assez de points… »

« Si l’Algérie avait battu le Chili 5 à 0, elle se serait qualifiee pour le deuxième tour… »

Un expert écrit même que « L’Allemagne et l’Autriche se sont qualifies car ils étaient devant l’Algérie au classement… »

Un autre expert ajoute sous le couvert de l’anonymat : « L’Algérie est arrivé troisième avec quatre points et donc elle ne pouvait pas aller en phase final… »

Nul doute que ce rapport va faire du remous dans l’univers du football ! Affaire à suivre !

CR7.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *