Dérapage de l’humoriste Jérémy Ferrari.

L’humoriste Jérémy Ferrari dit dans ce sketch honteux qu’il convient de citer ses sources quand on apporte des éléments sur l’islam. Qui aura remarqué qu’il n’en n’apporte aucune. Il se contente de mettre l’une derrière l’autre des idées reçues. Non Jérémy Ferrari, l’épouse du prophète Muhammed n’avait pas 9 ans mais au moins 17 ans. Revisitez vos sources et mettez les en confrontation avec un raisonnement logique, cela vous fera beaucoup de bien de travailler votre cerveau pour de vrai. Même si pour nous, la liberté d’expression et l’humour sont strictement nécessaires, il ne faudrait pas tomber dans la caricature mensongère. Oui, l’humour demande une rigueur que vous n’avez pas toujours !

Abdul Kareem B.




4 commentaires sur “Dérapage de l’humoriste Jérémy Ferrari.

    1. Islam News Post author

      D’abord comme vous le constatez..il prétend que c’est dans le Coran. Mais il ne le cite pas. Pourquoi ? Manque de temps? C’est pas le sujet ?
      Non. C’est parce-que ce mariage n’est pas mentionné dans le Coran.
      Dans un hadith, un rapporteur méconnu mentionne l’âge de Aicha.
      Je vous renvoie au livre dont nous faisons la promotion 19 themes sur la sexualité des musulmans écrit par Nader Alami Au chapitre 12 : la pédophilie chez les musulmans aux pages 73-78.. il prouve que Aicha avait 17 ans au moins ..c’est cela faire un travail sérieux…n’hésitez pas à poser d’autres questions intelligentes….

      Reply
    1. Islam News Post author

      Oui car la polygamie est autorisée en islam
      Le nombre à été réduit à 4. Même si en France les musulmans ne sont pas polygames c’était le cas de manière répandu surtout à l’époque. Par ailleurs on ne se trompe pas de femmes.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *